Mon parcours, mes valeurs
J’évolue depuis 10 ans dans l’univers de la qualité, dont 5 ans comme Directrice Expérience Client au sein d’un grand groupe. Au contact des clients et des collaborateurs, j’ai acquis
une connaissance fine des comportements d’achat et des mécanismes de conduite du changement.
L’ensemble de mon parcours s’articule autour de l’expérience client. Ses enjeux et ses problématiques me passionnent de par la dimension humaine qui se joue à chaque étape, que ce soit celle de l’organisation, des clients ou des collaborateurs.
Aujourd’hui consultante indépendante, j’accompagne les Directions marketing des PME, grands groupes et entreprises en devenir qui désirent optimiser leurs performances business par une approche centrée sur le client et sa connaissance.
Centrée sur l’humain, j’attache une importance particulière aux tendances globales, aux études qualitatives et à l’expression de la voix du client qui apportent toujours un éclairage précieux. La réponse juste aux attentes des clients se trouve dans l’expérience.
Parce que chaque Entreprise est unique, parce que tous les clients sont uniques
Un besoin d’apprendre encore et encore, de découvrir des horizons professionnels différents, de rencontrer d’autres univers m’ont poussée à créer ma propre entreprise
Annie Baudoin